Comment nous soutenir?

Les dons sont indispensables à la survie de l’école. Toute aide, si modeste soit-elle, nous est d’un grand soutien. Nous vous remercions d’avance pour votre contribution à notre projet.

Ou par virement au n° BE66 7320 5833 5043

Nous avons besoin de vous pour soutenir notre projet d’école secondaire!

Une cagnotte Leetchi a été ouverte… Un coup de pouce? 🤩

Les enfants ont beaucoup de projets qu’ils souhaitent organiser ensemble. Nous leur apprenons la valeur de l’argent, la gestion d’un budget et l’organisation des visites et activités de A à Z. Ils organisent déjà des événements pour récolter de l’argent (marché de Noël, fête de printemps..à mais un coup de pouce est toujours bienvenu…

Voici des exemples de projets déjà menés à terme:

• adopter un chat (l’emmener chez le vétérinaire, aller au magasin acheter des croquettes, une gamelle, la litière etc…)

• aller au cinéma (2 x)

• Aquarium de Liège

• Expo Toutankhamon

• Dormir à l’école

• Journée sans travail

• Matinée Qi-Gong

• journée vélo

• visite du château de Moha

Vous désirez les aider?

Tous les dons, aussi modestes soient-ils, leur sont d’un grand soutien. Ils vous remercient déjà pour votre aide!

Un soutien vital

Que ce soit sous la forme du parrainage de l’un de nos élèves, d’une activité particulière ou par une aide régulière, votre soutien nous sera précieux.

Notre école n’étant pas subventionnée*, nous dépendons totalement du minerval versé par les parents qui s’élève à 5100€ par an. Celui-ci est une charge très lourde pour certaines familles et nous souhaitons l’alléger, voire même les en libérer. C’est ici que vous entrez en jeu!

Versez le montant désiré sur le compte BE66 7320 5833 5043 pour parrainer un enfant, une activité, ou nous aider à couvrir les frais de roulement de l’école.

Si vous souhaitez de plus amples informations à ce propos, rendez-vous ci-dessous!

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et d’en parler avec vous.

*Pourquoi notre école n’est-elle pas subventionnée? L’obtention de subventions de la part de la Fédération Wallonie Bruxelles dépend entre autres du nombre d’enfants inscrits dans l’école. Ce nombre doit atteindre les 104 élèves et c’est justement ce que nous essayons d’éviter. Nous tenons absolument à garder une toute petite structure familiale où les enfants sont pris en charge de manière optimale et se sentent bien.

Merci!